Barbecue jetable : une aide pratique

12 septembre 2022 Non Par Jerome

Avez-vous entendu parler d’eux ? Probablement pas encore, nous sommes donc ici pour vous en dire un peu plus sur les barbecues jetables. C’est un tout nouveau gadget que vous apprécierez, par exemple, en vacances, à la pêche ou juste à l’extérieur avec des amis. Comment fonctionnent-ils et combien pouvez-vous les acheter ?

Où utiliser le barbecue jetable ?

Les barbecues jetables sont maintenant couramment disponibles dans les marchés de loisirs ou les supermarchés, et grâce à cela, vous pouvez griller de la viande à tout moment et presque partout où vous le souhaitez. Ils sont idéaux pour le camping d’été, la pêche, les festivals, assis au bord de l’eau ou dans le pré, mais aussi sur la table de jardin ou sur le balcon si vous n’avez pas de barbecue classique. Ces barbecues sont abordables et faciles à ranger, et il existe même des options écologiques et biodégradables. Lisez plus de détails ici.

Bien sûr, si vous souhaitez utiliser le barbecue à l’état sauvage, alors uniquement dans les endroits où cela est autorisé et où il n’y a aucun risque d’incendie, par exemple, à des étincelles parasites ou à du carbone. Mais pour une journée au bord de l’eau, c’est absolument idéal.

Comment fonctionne un barbecue jetable ?

Les barbecues jetables que vous obtenez dans le magasin ont généralement un système similaire. L’emballage comprend généralement un récipient en aluminium, du charbon de bois, une grille et un support afin que le barbecue ne repose pas directement sur le sol. Le gril a généralement des dimensions de 30 x 25 cm avec une profondeur de 5 cm, de sorte qu’il peut être rangé dans un sac à dos, par exemple.

Il y a déjà du charbon dans le plateau, que vous n’avez qu’à allumer et que vous pouvez griller. Le charbon est imprégné d’un briquet pour qu’il s’accroche rapidement.

Les utilisateurs rapportent généralement que le charbon brûle rapidement et sans beaucoup de fumée, et que de la viande ou des légumes peuvent y être grillés sans aucun problème comme sur un barbecue classique. Le temps de combustion est généralement d’environ 2 heures, avec le fait que vous pouvez y préparer confortablement de la nourriture pour 4 à 6 personnes.