Si vous avez envie de voyager, de découvrir de nouvelles destinations, alors l’Espagne est une belle destination. L’un des sites que vous pourrez y visiter est le splendide stade du Camp Nou. Ce stade mythique est un véritable chef-d’œuvre qui siège en plein cœur de l’Espagne. Voici nos conseils pour profiter à fond de cette visite.
La visite du musée de Camp Nou
Quand il s’agit de visiter le majestueux stade du Camp Nou, vous devez passer visiter le musée. Il s’agit en fait du musée du mythique club de football le FC Barcelone. La visite de ce musée permet de toujours du doigt un certain nombre d’éléments. Pour avoir plus de détails concernant la découverte du Camp Nou, aller sur ce site. En visitant le musée du Camp Nou, vous pourrez voir un nombre impressionnant de trophées. Les trophées en question ont été glanés durant toutes ces années par le FC Barcelone. En autres, vous pourrez voir le trophée de la ligue des champions et également les nombreux trophées de la Liga.
Visiter la pelouse et ses abords
Une fois l’étape de la visite du musée passée, vous pouvez maintenant passer à la visite de la pelouse. Le Camp Nou est doté d’une pelouse magnifique qui a abrité et continue d’abriter des matchs d’envergure. Comme le classico ou des finales de Ligue des champions. En dehors de la pelouse, il y a également les tribunes que vous pourrez avoir la liberté de visiter. Il y a par exemple la tribune des supporters qui est souvent très animée lors des matchs.
La chapelle
Oui, le sport n’est pas indifférent à la religion. Le Camp Nou est l’un des rares stades en Europe à disposer d’une chapelle dans son enceinte. En visitant la chapelle, vous aurez le temps d’admirer la splendide statue de la sainte patronne de la Catalogne. Il y a également beaucoup d’autres découvertes au cours de la visite.