Où trouver un hôtel low cost ?

Où trouver un hôtel low cost ?

6 septembre 2018 Non Par panel56

L’hébergement dans un hôtel est souvent obligatoire lors des séjours ou voyages à l’étranger. Toutefois, la plupart d’entre eux sont souvent chers et inaccessibles. Heureusement, certains hôtels proposent de très bonnes affaires en la matière. Dans leurs établissements, les tarifs font partie des plus bas, alors que leurs services sont haut de gamme. Voici notamment ces hôtels low cost dans le monde, ainsi qu’en France.

Les hôtels low cost dans le monde

Bien qu’ils soient rares, il existe bien des hôtels luxueux qui proposent des tarifs adéquats à toutes les bourses. En voici quelques exemples des hôtels low cost dans le monde.
Le Prime Hôtel est situé à Beijing, à 1 km de la rue de Wangfujing, la vieille ville de 700 ans. Étant un hôtel étoilé, il dispose de 5 restaurants luxueux, d’une grande piscine à l’intérieur et d’un parking gratuit. Ses chambres sont notamment équipées d’un wifi gratuit, permettant aux clients de se connecter à tout moment. Tout ceci se fait, dans un cadre panoramique et spacieux. En ce qui concerne ses activités, cet hôtel dispose d’une salle de sport et d’un salon de beauté. Son sauna et spa sont également ouverts à tous les clients y séjournant. Bien que cet hôtel soit parmi les plus luxueux en Chine, il reste tout de même abordable. En effet, il est possible de s’y héberger à partir de 86 euros la nuit.

Quant à l’hôtel The Majestic, il se trouve à Kuala Lumpur en Malaisie. Ce dernier propose plusieurs chambres, mélangeant le style colonial et moderne. Il dispose également d’une piscine extérieure, d’un restaurant et aussi d’un bar. Les connexions sont aussi gratuites. Par ailleurs, cet hôtel de luxe se trouve à seulement 5 minutes en voiture de la gare Centrale de Kuala Lumpur. Il offre ainsi une meilleure accessibilité. D’autres activités comme le sport, le spa ou le massage sont également disponibles. Tout ceci est accessible à partir de 89 euros la nuit. En quelques mots, il fait partie des hôtels les plus low cost au monde.

Les hôtels low cost en France

Vous vivez en France, ou de simples passages là-bas ? Quelques hôtels garantissent un tarif très bas, avec des services de qualité.
Parmi ceux-là, Villa de la Mar & Spa est parmi les hôtels les moins chers. Situé à 4 minutes de la plage, il offre une vue panoramique et un cadre spacieux. Il comprend une piscine extérieure chauffée et couverte en hiver. Il dispose également d’une salle de sport, d’un hammam et d’un jacuzzi. En ce qui concerne son tarif, il est disponible à partir de 145 euros la nuit, avec tous les services offerts.

Servotel Saint-Vincent se trouve à Nice. Il s’agit aussi de l’un des hôtels les plus low cost en France. En effet, les chambres sont disponibles pour une centaine d’euros. Pourtant, celles-ci sont climatisées, équipées d’une TV, d’un coffre privé, d’un balcon et d’un wifi gratuit. De même, les petits déjeuners sont inclus dans le tarif. De ce fait, il est le meilleur hôtel pour retrouver le luxe à un prix le plus bas.

 

Articles connexes