Les meilleurs hôtels club d’Europe

Les meilleurs hôtels club d’Europe

6 septembre 2018 Non Par panel56

De nos jours, grâce à Internet, il est facile de réserver dans un hôtel club n’importe où dans le monde. Il est vrai que l’offre en la matière est abondante et que chacun peut trouver l’établissement qui répond effectivement à ses attentes.

Les critères pour sélectionner votre hôtel club

Face au foisonnement de l’offre en matière d’hôtel club, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Aussi, il est recommandé d’adopter un certain nombre de critères qui vous permettent de faire une sélection. En premier lieu, il faut que la situation de l’hôtel club Espagne vous convienne parfaitement. Le cadre et l’environnement enchanteurs sont primordiaux pour passer un séjour inoubliable. Par ailleurs, l’architecture de l’hôtel club corse ajoute certainement au charme des lieux. Car il serait dommage de passer ses vacances dans un bâtiment aux allures d’un HLM alors qu’il est bordé par une superbe plage !

La présence d’une piscine et d’autres infrastructures sportives au sein de l’hôtel club Sardaigne constituent également un argument en sa faveur. Il en est de même pour les installations destinées au loisir comme le spa, le hammam ou encore le sauna. Et bien entendu, la restauration est un critère prépondérant dans la sélection d’un hôtel club. Que ce soit en pension ou en demi-pension, il faut que les plats soient à la hauteur de vos attentes car vacances rime généralement avec plaisir gustatif. Et si vous projetez de partir avec vos enfants, assurez-vous qu’il existe des services ou des structures destinés à les accueillir dans les conditions optimales. Enfin, l’existence d’un label constitue une garantie quant à la qualité de service offert par l’établissement.

Où se trouvent les meilleurs hôtels clubs d’Europe ?

Il n’est pas nécessaire de quitter l’Hexagone pour trouver un hôtel club qui répond aux attentes de chacun. En effet, il existe un certain nombre d’hôtels clubs France, aussi bien en montagne que sur le littoral, voire dans des régions plus ou moins reculées. Ceux qui souhaitent profiter du climat méditerranéen de l’Italie peuvent se laisser tenter par un hôtel club Sicile. Situé à proximité d’une belle plage, dotée de piscines intérieures et extérieures, le Club Cala Regina dispose également de nombreuses aires de jeux pour les enfants. Si vous souhaitez associer thermalisme et visite d’un site historique, c’est le Club Alicudi Hotel qui vous convient. Il se trouve à 15 minutes seulement à pied de la plage et vous permet d’explorer la cité médiévale de Sciacca.

Et pourquoi ne pas opter pour un hôtel club grec ? Bordé par la mer Égée, Iberostar Creta Panorama & Mare proposent un grand nombre d’animations et d’activités sportives pour répondre à toutes vos attentes. C’est également le cas de l’hôtel club Appolonia Resort & Spa qui dispose d’une plage privée ainsi que de courts de tennis, de centre de bien-être et de piscines. Et si vous recherchez le haut de gamme, c’est vers le Cavo Spada Luxury Resort & Spa que vous devez vous tourner. Idéalement situé sur le golfe de Chania, il est entouré de paysages spétufiants. En dehors de la Grèce et de l’Italie, l’hôtel club Portugal et l’hôtel club Andalousie constituent d’excellentes alternatives. À moins que vous ne soyez séduit par un hôtel club Marrakech ou un hôtel club all inclusive Espagne! 

Articles connexes